Sex Dating

TheCasualLounge: premier site de rencontres coquines en 2020

TheCasualLounge est LA plateforme français de rencontres occasionnelles. Le site offre un environnement sûr aux personnes à la recherche de partenaires sexuels pour des rencontres d’un soir en toute discrétion. Vous y rencontrerez des personnes sur la même longueur d’onde que vous, portées sur la sensualité, le désir et les plaisirs du corps. TheCasualLounge, c’est tout simplement la symbiose de l’érotisme et de l’élégance !

Loin d’une ambiance d’hôtel de passe, retrouvez sur TheCasualLounge l’atmosphère raffinée d’un club sophistiqué. Les membres de la plateforme accordent au moins autant d’importance à la première approche et aux préliminaires (au sens large) qu’au contact physique proprement dit. Partez en quête d’érotisme et de sensualité avec vos futurs partenaires!

Qui peut-on rencontrer sur la plateforme et pour quel type de relations?

TheCasualLounge rassemble des hommes et des femmes de toute la France aux inclinations, préférences sexuelles et fantasmes les plus divers. Notre communauté est ouverte aux personnes de plus de 18 ans, et toutes les tranches d’âge sont représentées.

Sur TheCasualLounge, les membres recherchent souvent des rencontres SPÉCIFIQUES avec des PARTENAIRES DE CHOIX ❤️.

Quelques exemples:

  • Cougar cherche toy boy: Femme français mûre et expérimentée recherchant des hommes jeunes disposés à la faire grimper au rideau.
  • Sugar baby recherche sugar daddy: Jeune étudiante à la recherche d’un homme d’affaires accompli pour une relation érotique regulière.
  • Epouse cherche amant: Femme au foyer français mariée et négligée sur le plan sexuel recherchant un amant pour une liaison sexuelle sans engagement.
  • Dominant cherche soumise: Mr Grey cherche Mrs Robinson pour satisfaire fantasmes BDSM et fétichistes comme dans Cinquante nuances de gris.
  • Homme décontracté cherche femme sans tabous pour plan sexe rapide: Homme français recherchant des femmes pour des rencontres coquines sans engagement. Rien que du sexe sans prise de tête!

Quel est le secret du succès de TheCasualLounge?

En deux mots:

L E S  F E M M E S

Vous vous demandez peut-être pourquoi notre plateforme compte autant d’utilisatrices? Lors de la conception de TheCasualLounge, nous avons soigneusement étudié les questions relatives aux rencontres coquines dans le monde réel et nous nous sommes posé les questions suivantes:

  • Qu’est-ce qui fait le succès d’une boîte de nuit❓
  • Dans quel genre de club les hommes préfèrent-ils aller❓
  • Quels sont les endroits que les femmes préfèrent pour rencontrer des hommes, et pourquoi❓

Pour les hommes, l’équation est simple: ils tendent à choisir un club dans lequel ils ont la certitude de rencontrer des femmes nombreuses et séduisantes. Le reste ne compte pas vraiment.

Pour les femmes, en revanche, les facteurs de choix sont plus nombreux:

Quel est le genre d’ambiance du club?
Est-ce que c’est un endroit sûr?
Quel genre d’hommes vais-je y rencontrer? Comment va-t-on s’adresser à moi?
Est-ce que je pourrai y rencontrer des hommes courtois et séduisants?
Est-ce que les hommes voudront passer un vrai moment avec moi ou simplement faire l’amour le plus vite possible? Est-ce que je pourrai y avoir des conversations intéressantes?
Est-ce que je pourrai danser tranquillement et éventuellement poursuivre la soirée avec un homme dans un coin tranquille?

Nous nous sommes fixé un objectif simple: proposer aux femmes français un site de rencontres coquines capable de satisfaire toutes leurs attentes.

Voilà pourquoi le nombre de femmes présentes sur TheCasualLounge ne cesse d’augmenter! 

La plupart des autres sites de rencontres coquines se concentrent généralement sur les attentes et les désirs des hommes. Il n’est pas étonnant que ces plateformes n’attirent que très peu de femmes, y compris dans des grandes villes comme Zurich!

De fait, les femmes sont parfaitement conscientes que certaines plateformes sont plus susceptibles de répondre à leurs attentes. Mais lisez vous-même les témoignages d’utilisatrices de TheCasualLounge.

En prenant véritablement en compte les attentes des femmes en matière de sexe occasionnel, TheCasualLounge a ainsi ouvert la voie aux rencontres coquines 2.0!

TheCasualLounge: pourquoi une telle popularité auprès des femmes?

TheCasualLounge met à disposition de ses utilisateurs et utilisatrices un système de matching perfectionné. Lors de leur inscription, les nouveaux membres peuvent créer gratuitement leur profil personnel. Ce profil contient une description générale, mais également les préférences sexuelles de l’utilisateur, qui peut spécifier précisément quel type de personne et de relation il recherche.

TheCasualLounge analyse en permanence les profils nouvellement créés et utilise un algorithme sophistiqué pour identifier des affinités et des correspondances possibles entre membres.

Résultat: de nouvelles suggestions de contact sont régulièrement envoyées aux utilisateurs et utilisatrices de la plateforme. Ces derniers sont informés par e-mail dès que le système identifie un «match».

Des fonctionnalités supplémentaires pour les femmes

Les femmes inscrites sur TheCasualLounge ont accès à des fonctionnalités supplémentaires. Grâce à ces paramètres complémentaires et personnalisables, les utilisatrices du site ont la possibilité de trouver encore plus rapidement un partenaire d’un soir:

  1. Les femmes peuvent faire des recherches spécifiques pour trouver des partenaires parmi les hommes inscrits sur la plateforme.
  2. Elles reçoivent également des suggestions de contact («matchs») lorsque l’algorithme du site identifie un partenaire correspondant à leurs critères de recherche.
  3. Les utilisatrices peuvent également choisir par qui elles souhaitent être contactées. Elles ont notamment la possibilité d’autoriser «tous les membres», seulement les «membres Premium» ou encore uniquement certains favoris à prendre contact avec elles.
  4. Le «mode fantôme» est particulièrement apprécié des utilisatrices: lorsque celui-ci est activé, les femmes ne laissent aucune «trace» lors de la recherche d’un partenaire sexuel. Elles peuvent ainsi consulter les profils d’hommes de façon illimitée SANS que ces derniers en soient notifiés.
  5. La fonctionnalité «Match Me» a été développé spécifiquement pour les femmes. Cet outil leur permet de susciter un «match» que le système n’a pas généré automatiquement. Si une utilisatrice est intéressée par le profil d’un homme au cours de ses recherches, elle n’a donc pas à faire le premier pas ou à faire un «clin d’œil» à ce partenaire potentiel. Il lui suffit simplement de demander au système de créer un «match» pour elle.
    Son profil apparaît alors automatiquement dans la liste de suggestions de l’utilisateur en question. Et si ce dernier est également intéressé, il a la possibilité d’envoyer à la femme une demande de contact… Un membre n’a aucun moyen de savoir si une femme a recommandé elle-même un «match» ou s’il s’agit d’une pure recommandation du système. Il a donc le sentiment d’avoir fait lui-même lepremier pas. Autrement dit, les utilisatrices ont une certaineinfluencesur les suggestions de contact générées par le système, ce qui leur donne un avantage très appréciable.

Last but not least: profils inactifs et rencontres coquines

Sur TheCasualLounge, vous ne tomberez jamais sur des profils inactifs. La suppression des profils anciens et inutilisés est en effet l’une de nos priorités, afin que vous ne vous retrouviez pas à engager une conversation dans le vide.

Le problème

Ces personnes ne répondent tout simplement pas à vos messages. Elles peuvent avoir décidé de faire une pause ou être désormais engagées dans une relation sérieuse. D’autres peuvent avoir oublié de se désinscrire et ne réagissent plus aux demandes de contact.

Pour éviter que ce type de profils apparaissent encore dans les suggestions de contact, il est donc déterminant de les identifier afin que le système les ignore.

De fait, les profils inactifs peuvent nuire considérablement à la dynamique d’une plateforme de rencontres coquines!

La solution: une offre juste!

Afin de limiter les désagréments liés aux profils inactifs, nous proposons à nos membres une offre généreuse: Tous les nouveaux membres (autrement dit les membres non Premium) disposent de 30 jours pour essayer notre plateforme de rencontres coquines. En tant qu’utilisateur masculin, vous avez la possibilité d’envoyer un message aux femmes qui vous intéressent pour tenter d’engager la conversation avec elles.

Si vous ne recevez pas de réponse, vous n’avez aucune obligation de prendre un abonnement Premium et n’avez absolument rien à payer. Cela vous évite ainsi d’avoir à rédiger une critique venimeuse (et potentiellement injuste!) sur notre portail de rencontres!

Néanmoins, sachez que la plupart des femmes inscrites sur TheCasualLounge sont très réactives et répondent régulièrement aux demandes de contact envoyées par les hommes. De nombreux utilisateurs reçoivent même bien souvent plusieurs réponses de femmes différentes et ont ainsi l’embarras du choix pour leurs aventures coquines. Notez que les hommes qui ont le plus de succès ont généralement une photo de profil. Les femmes sont en effet plus enclines à leur envoyer des Message express.

La même règle s’applique aux femmes. Les utilisatrices qui ne prennent pas d’ abonnement VIP voient automatiquement leur profil désactivé après 30 jours d’utilisation.

Ce système permet aux membres de TheCasualLounge d’interagir uniquement avec des profils actifs et de faire des rencontres coquines très rapidement!